Mimi's nails and drawing

samedi 20 juin

image

 

Après une très très longue absence ( trop Long à raconter ) je reviens avec un dessin que je trouve trop beau et assez réussi pour une débutante en dessin . Qu'est ce que vous en pensez ? 

Posté par mimi s nails à 18:44 - Commentaires [0] - Permalien [#]


jeudi 02 avril

Doodle

imagecoucou ,

je vous présente un doodle que j ai adoré faire !!!!!! 

 

Posté par mimi s nails à 19:25 - Commentaires [0] - Permalien [#]

mardi 20 janvier

Collection de vernis

image

Après malheureusement plus de 2 mois d absence je reviens pour vous montrer ma collection de vernis. En voyant la photo on dirai pas mais il y en a 150 !! Et c est pas finis d augmenter !!! 

Gros bisous bisous mes mimi !! 

Posté par mimi s nails à 19:39 - Commentaires [0] - Permalien [#]

samedi 08 novembre

Fleurs et géométrie

image

image

Coucou les filles !! 

Voici mon nouveau nail art !!! 

Posté par mimi s nails à 15:40 - Commentaires [0] - Permalien [#]

mardi 28 octobre

Lacet et paillette

image

image

image

image

Coucou les filles ,

je vous présente le nail art lacet qui est très minutieux et qui demande un peu de patience !!!! ( comme presque tout les nail art lol ) 

bisous 

 

Posté par mimi s nails à 10:02 - Commentaires [1] - Permalien [#]


jeudi 23 octobre

Quadrillé

image

image

image

Coucou les filles ,

me revoilà avec un nail art Hyper rapide et facile 

Posté par mimi s nails à 15:12 - Commentaires [0] - Permalien [#]

samedi 18 octobre

Demi cercle

image

image

Hello les filles !! 

Je vous retrouve aujourd hui pour vous montrer une nail art demi cercle.N hésitez pas à le dire si vous voulez le tuto !! Désolé pour les photos très mal prises mais la photographie c est pas trop mon truc !! 

Posté par mimi s nails à 11:34 - Commentaires [0] - Permalien [#]

mardi 14 octobre

Ailes de papillon

image

image

image

Coucou !!! 

Desolé pour mon retard dans mes nails art mais je n ai plus beaucoup de temps en ce moment pour prendre soin de mes ongles !! Donc aujourd'hui j ai le plaisir de vous présentez une nail art butterfly et je suis trop contente du résultat !! N hésitez pas à commenté !! 

Bisous 

Posté par mimi s nails à 19:01 - Commentaires [0] - Permalien [#]

dimanche 28 septembre

Farandole de bulle

image

image

image

Salut les girls !!!!

je vous présente un nail art qui ma pris beaucoup de temps mais ça vaut le coup !!! 

 

Posté par mimi s nails à 11:59 - Commentaires [0] - Permalien [#]

mercredi 24 septembre

Petit lapin

image

image

Un petit lapin très minutieux mais trop minion !! 

Posté par mimi s nails à 20:28 - Commentaires [0] - Permalien [#]

lundi 15 septembre

Vernis 2

image

Posté par mimi s nails à 19:14 - Commentaires [0] - Permalien [#]

dimanche 07 septembre

Arabesque

imageCoucou,

me revoilà avec une nail art arabesque .Quand pensez vous ?

biz

Posté par mimi s nails à 15:55 - Commentaires [0] - Permalien [#]

mardi 02 septembre

French et arabesque

image

imagesalut ,je vous montre mon nouveaux nail art french manucure et arabesques 

1.poser votre base et faite une french bleu 

2.pour les arabesques il suffit de faire place à votre imagination 

3.mettez le top coat 

bisous bisous 

Posté par mimi s nails à 14:36 - Commentaires [0] - Permalien [#]

mercredi 27 août

Dégradé de couleur

coucou les filles ,

ça fait plusieurs fois que je vois ce nail art que je trouve trop beau et je l ai enfin fait .coloré,facile et surtout sans matériel: il parfait pour les débutantes.

1.mettez une base puis votre couleur foncé préféré 

2.mettez une couleur claire ,par dessus,du même ton que la première couleur 

3.pour finir faite une ligne blanche au milieu et pour sublimer tout ça n oubliez pas le top coat 

à la prochaine biz 

image

image

image

Posté par mimi s nails à 17:53 - Commentaires [0] - Permalien [#]

samedi 23 août

Tous à vos costumes !!!

image

image

Coucou les filles !!!

je vous présente un nail art costume et pour la 1 er fois dans mon blog je vous explique comment j ai fais !!! 

1.commencez à mettre une base 

2. Mettez 2 couches de vernis blanc 

3. faites une French noire en V 

4. mettez 3 points au milieu 

5. Faites une nœud papillon 

6. Et pour finir appliquer un top coat 

voila le résultat si dessus  : 

biz

Posté par mimi s nails à 12:01 - Commentaires [0] - Permalien [#]

mardi 19 août

Dans les nuages

image

Coucou les filles 

ce nouveau nails art est Hyper simple à faire et trop beau 

n´hesitez pas à mettre des commentaires !!!! 

Biz 

Posté par mimi s nails à 10:38 - Commentaires [0] - Permalien [#]

jeudi 14 août

Coucher du soleil avec palmier

image

image

image

Coucou 

me voilà avec un nail art que j adore et qui me fait rêver rien qu'en y pensant !!! 

Posté par mimi s nails à 13:49 - Commentaires [0] - Permalien [#]

samedi 09 août

Vernis

Effet chaméléon de chez héma : trop beau !!!

vernis

Posté par mimi s nails à 12:42 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Fleur

salut !! 

Me revoilà avec un nail art fleur et paillette que je trouve assez

F1

F2

F3

F4

discret{#smileys123.tonqueout}

Biz 

 

Posté par mimi s nails à 12:40 - Commentaires [0] - Permalien [#]

New York

un nail art New York assez difficile à

NY

faire mais super beau !!! Grand
sourire

Posté par mimi s nails à 12:37 - Commentaires [0] - Permalien [#]